Veuillez lire notre FAQ ou envoyez-nous un message si vous avez des questions sur le service ou les produits 

SIMIG Lighting est un fabricant et fournisseur pour l'éclairage domestique, des produits comprenant des lustres, des suspensions, des lampes de table, des appliques et des lampadaires, etc. Nous avons une riche expérience dans l'exportation. Et nous nous sommes engagés à fournir d'excellents produits et services à nos clients depuis de nombreuses années.

Quels sont les principaux produits de SIMIG Lighting?

Les principaux produits de notre société sont des lampes pour la maison pour l'intérieur, y compris des lustres et des suspensions, des lampes de table, des appliques murales, des lampadaires, etc. Nos produits sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et avec un design élégant, qui peuvent répondre aux besoins des clients en toute sécurité et la beauté.

L'entreprise accepte-t-elle la personnalisation de la couleur ou de la taille du produit?

Oui, notre société peut fournir des services avec des produits personnalisés pour les clients. Vous pouvez personnaliser les propriétés des produits, y compris la taille, la couleur et le matériau selon vos propres besoins. Nous jugerons si les exigences peuvent être personnalisées en fonction de la production réelle afin de pouvoir fournir une production sûre et de haute qualité pour répondre aux besoins personnalisés des clients.

Quels sont les frais de livraison pour les commandes?

Les frais de livraison du produit sont principalement déterminés par sa taille, son emballage et ses modes de livraison. Nous tiendrons pleinement compte de ces facteurs et déterminerons ensuite la meilleure livraison pour nos clients afin de garantir l'intégrité et l'économie du produit.

Combien de temps est le délai de livraison?

Le temps de production de nos produits est généralement de 15 à 20 jours, selon la quantité des produits. Nous organiserons la livraison dès que possible après la fin de la production. Et nous nous sommes engagés à faire de notre mieux pour fournir des produits et services à nos clients.

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

We can accept varieties of payment methods as Boleto, MasterCard, Visa, T/T, online bank payment, etc and accept payment in a variety of currencies. You can send us a message to know more about it.

Please read our FAQ or send a message to us if you have any questions about service or products 

SIMIG Lighting is a manufacturer and supplier for home lighting, product including chandeliers, pendant lamps, table lamps, wall lamps, and floor lamps, etc. We have rich experience in export. And have been committed to providing excellent products and services to our customers for many years.

What are the main products in SIMIG Lighting ?

Our company’s main products are home lamps for interior, including chandeliers and pendant lamps, table lamps, wall lamps, floor lamps, etc. Our products are made of high-quality materials, and with stylish design, which can feed customers’ need in safety and beauty.

Does the company accept customization of product color or size ?

Yes, our company can provide services with customized products for customers. You can customize the properties of the products including size, color and material by your own needs. We will judge whether the requirements can be customized according to the actual production so that we can provide safe and high-quality production to feed the customized needs of customers.

What are the delivery charges for orders ?

The delivery charges of the product are mainly determined by its size, packaging and delivery methods. We will take full account of these factors and then determine the best delivery for our customers to ensure product integrity and economy.

How long is the delivery time ?

The production time of our products is generally 15~20 days, depending on the quantity of the products. We will arrange the delivery as soon as possible after the production is finished. And we have been committed to doing our best to provide products and services for our customers.

Which payment methods are accepted ?

We can accept varieties of payment methods as Boleto, MasterCard, Visa, T/T, online bank payment, etc and accept payment in a variety of currencies. You can send us a message to know more about it.